Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tee-shirts uniques, originaux, 100% Coton Bio

Boutique de tee-shirts, des dizaines de références, frais de port gratuits, 100% Coton bio,...

Tacles moi Tshirt Homme, Barcelone, Bayern, Real, Chelsea, Manchester, Liverpool, Juventus, Milan, Ibra, Zlatan, PSG, OM - Cadeau humour

Tacles moi Tshirt Homme, Barcelone, Bayern, Real, Chelsea, Manchester, Liverpool, Juventus, Milan, Ibra, Zlatan, PSG, OM - Cadeau humour

- Tshirt 100% Coton Bio, imprimé en France
- Impression numérique
- Coupe Homme cintrée

- Messieurs, Le modèle mesure 1,80M et porte un tshirt taille M

Couleurs disponibles : Blanc, Naturel, Bleu Ciel, Opal, Jaune Clair

L’impression numérique consiste à imprimer directement entre les mailles du textile. Le visuel est imprégné dans le tissu, sans avoir l’aspect du touché comme avec le flocage par exemple. L’impression est de meilleure qualité et le visuel ne se craquelle pas avec le temps.

FRAIS DE PORT COMPRIS

Achetez-moi ici : https://www.etsy.com/fr/listing/248225234/tacles-moi-tshirt-homme-barcelone-bayern?ref=shop_home_active_10

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article